Ecrit par Ardente, le Jeudi 6 Septembre 2007, 17:10 dans la rubrique Missives.
« Dans les livres, il n'y a rien ou presque rien d'important :
« Moi, dit-elle, j'ai toujours envie de mordre. Je suis comme un chat de gouttière qui a été maltraité par tout le monde : mon humeur normale c'est d'avoir envie de mordre et de griffer. Mais quand j'ai lu tes livres, c'est comme si on m'avait donné la permission d'être moins agressive, d'être douce pendant un moment. Comme si quelqu'un m'avait dit : Tu peux être douce si tu veux et il ne t'arrivera rien, tu ne seras pas maltraitée. »
tout est dans la tête de la personne qui lit. »
« Au chalet, ma nuit fut découpée en petits bouts. Un bout pour le sommeil, un pour les mauvais rêves, un pour l'inquiétude, un pour le chocolat chaud, un pour le reflet de la lune sur l'étang, un pour les regrets et la nostalgie, et encore un pour le sommeil. »
Laissez-moi votre message et je vous rappellerai... peut-être
Hg : je laisse une trace de mon passage... Hg : : ) Ardente : hihi t'es cute, merci:) exvag : Qu'il est horrible de crier dans le vide quand il n'y a pas d'écho Kabotine : joli joueb ! découverte pleine de sencibilité et d'émotion ! Ardente : enchantée :) delahoya : Salut à vous, ô fidèles jouebeurs. Voici rien que pour vous, quelques créations originales et hilarantes à voir ici pour ceux qui le souhaitent : [Lien]